Vous pouvez nous contacter au 01 43 87 09 49 | 5 rue Joseph Sansboeuf 75008 Paris | Métro Gare Saint Lazare | contact@johannoptique.fr

< Retour

Paul Franck

En 1995, Paul Frank crée des porte-monnaie à base de vieux morceaux de vinyle imprimés de lettres stylées années 50 pour promouvoir son groupe de rock. Ryan Heuser fan du groupe et chargé des relations publiques chez Mossimo croit au talent de Paul et quitte son poste pour créer leur société : Paul Frank Industries (PFI).

Le style coloré et hors norme de Paul est très vite adopté par un grand nombre de stars U.S. Ses créations s’affichent alors dans les vidéos de Britney Spears ou de groupes de Métal. Il travaille alors pour le cinéma, dans Austin Powers et Drôles

De Dames II , ainsi que pour un grand nombre de séries télévisées.

En 1997, il est distribué à travers le monde et ouvre une douzaine de magasins à son nom, simplement intitulés "Paul Frank Store".

Son succès ne changea en rien ses motivations du début, il continue d’offrir ses porte-monnaie à ses amis et reverse des dons à beaucoup d’œuvres caritatives. Il se lance à présent dans la création de lunettes appelé "Paul Frank Optometrics", nul doute que ces objets de collections vont faire le tour du monde.


logo small johann optique